a

 

 


 

Volant Action Karting

4 Avril 2008 - Communiqué Action Karting - Intrepid France
Après un début de saison internationale en tête et sur les plus hautes marches des podiums avec le nouveau Cruiser 2008, les pilotes Intrepid prouvent toujours et encore la compétitivité du châssis orange en tube de 30 mm.

Pour l’ouverture des Grand Prix FFSA à Lyon, c’est en tout 15 pilotes qui s’engagent sur les terres d’Intrepid France, avec la plus importante représentation en KZ2 puisque 10 concurrents arborent les couleurs Intrepid dans cette catégorie prestigieuse.

En KF3, après des chronos difficiles le samedi, le pilote Intrepid France, Brandon Maïsano retrouve le parfait setup sur son châssis Cruiser et gagne la préfinale, tandis que Mickael Heche et Hugo Menier rentrent dans le top 10, respectivement à la 6ème et 7ème place. En finale 1, Mickael montera sur la 2ème marche du podium tandis que Brandon est rétrogradé 4ème. Bonne mention au petit Helias qui termine 6ème.

Chez les plus grands, les têtes d’affiche du 125 (Nato, Grosso et Ramon) ne sont pas en place pour les chronos.
A la deuxième demi-finale du samedi, le pilote du Paris Kart Racing, Emilien Grosso se re-saisie et gagne la manche tandis que Eric Ramon au sein du Team Ludo Racing remonte 6ème. Ces résultats leur permettront de bien partir en finale pour aller chercher la 2ème et 3ème place de cette course 1.

En ce samedi soir, la satisfaction règne chez Intrepid France avec 3 podiums dans la journée.

Pour la course 2 du dimanche, dès les chronos KF3, le fidèle Brandon Maïsano, veut affirmer son fort potentiel et pour cela il réalisera la pôle position, devançant de près de 2 dixièmes le second, tandis que Hugo Meunier se place 3ème. Lorenzo Vitto clôture le Top 10 des chronos.
Comme la veille, Brandon gagne la pré-finale, Hugo Menier rentre encore dans le Top 10 avec cette fois si la 4ème place. En finale, tout ce complique au grand désespoir de Ludovic Miretti, responsable du Service Course Officiel Intrepid France.

En KZ2, Ramon et Grosso rentrent de justesse dans le Top 10 des chronos avec la 8ème et 10ème place.
Pour la première demi-finale 1 et après des chronos délicats, Aurélien Siniscalchi et Nicolas Harmuth refont surface avec la 7ème et 9ème place. En demi-finale 2, Grosso, Ramon et Cedric Erbland se calent respectivement 2, 3 et 5ème. Norman Nato, grand absent du week-end finira à la 12ème place.
Pour clôturer les festivités, Grosso et Ramon sont 4ème et 6ème sur la ligne de départ, Eric prend un excellent départ et alors que 3ème il sera pris dans un accrochage, Grosso à l’affût remonte et va chercher la victoire qui le classera en tête du Championnat avec 20 points d’avance sur le Champion de France 2007 KF1, Anthony Abasse.

INTREPID FRANCE

 

c
   
tous droits réservés - www.kartetpantera.com® - 2003-2010