a

 

 


c
 

 

Intrepid rafle la Coupe du Monde CIK FIA au Japon - Suzuka

 

30 Mai 2009 - Intrepid + De Brabander + TM = tiercé gagnant
Grand rendez-vous de la scène internationale, la Coupe du Monde de Karting CIK-FIA, lancée en 1991, se dispute par tradition au Japon, sur le circuit de Suzuka, adjacente au circuit de Formule 1 bien connu.
Acteur majeur du karting mondial, Intrepid a atteint un de ses objectifs 2009 en remportant incontestablement en grand vainqueur la Coupe du Monde de Karting CIK-FIA.

Piloté par le belge Yannick De Brabander, l’ensemble Intrepid / TM a démontré tout son potentiel au milieu des autres concurrents. Auteur d’un 7ème temps chrono, à moins de 8 centièmes de la pôle position, le pilote officiel Intrepid a prouvé la compétitivité de son châssis sur l’une des courses les plus relevée de la saison. Après une implacable remontée de 13 places effectuée dans les 6 premiers tours de la course, le pilote Intrepid remportait la préfinale avec 1,6’’ d’avance.

À la suite de plusieurs tours de formation pour lancer le départ de la finale Super KF, Yannick De Brabander conservait la tête et au fil des tours semblait solidement s’installer en tête. 24 tours décomptés, 24 tours en tête et le titre ultime pour Intrepid…

Champion de la Coupe du Monde CIK-FIA 2009

Pour la marque Intrepid, c’est une victoire majeure au plus haut niveau. Associée aux nombreuses victoires acquises dans tout type de catégorie et sur tout type de course durant ces derniers mois et ces dernières années, la marque orange peut se targuer d’être numéro 1…

Stéphane Picques l’a lui aussi prouvé dernièrement en remportant la qualification ouest de la Bridgestone Cup 2009 en Rotax Max Master.

Communiqué Action Karting

 

 

 

 

 

   
tous droits réservés - www.kartetpantera.com® - 2003-2009 - Photo bannière K&P par Tino Cacopardo