banniere
a

 

 


 

 


Marie et sa joyeuse équipe de Lommerange Karting

 

23 et 24 Juin 2007 - Ligue Lorraine Alsace - Lommerange
La météo exécrable qui régnait sur la piste de Lommerange ce week end des 23 et 24 Juin 2007, n'a pas réussi à venir à bout de l'enthousiasme des 105 pilotes présents pour cette 6ème manche du Championnat de Ligue Lorraine Alsace et comptant également pour le Trophée des 4 Frontières.

La vieille dame de Lommerange (il s'agit de la piste bien entendu) avait revêtu ses plus beaux attributs pour accueillir tout ce petit monde, sous l'impulsion de Claude Iaquinta et Marie Costanzo.

Ils n'ont pas ménagé leurs efforts pour présenter la piste chère au Karticlub 57 sous son meilleur jour, vibreurs repeints (rouge et blanc, superbe), lignes blanches délimitant la piste et les différents zones (pré grille, départ) retracées (la première fois depuis sa création!), pelouse tondue nickel chrome...pour un peu qu'on entende rugir un moteur V8, on se serait cru à Magny cours.

J'exagère toujours, mais quand même, c'est bien agréable de venir rouler sur des sites présentés ainsi, bravo à nos hôtes d'un week end.

Eric Heyert, Président du Karticlub 57 et toujours au four et au moulin, a encore réussi le tour de passe passe, d'organiser une course parfaite, tout en participant à l'épreuve en catégorie Rotax.

Les résultats complets figurent sur le site officiel de la CRK Lorraine Alsace :

http://www.crk-lorraine-alsace.fr

Quelques pilotes ont magnifiquement tiré leur épingle du jeu sur le tracé mosellan, il s'agit de Tolga Guldiken (NS compétition) en Mini Kart, malgré une pôle position réalisée par Matteo Nicolle, qui signe là une nouvelle perf, après sa victoire en début d'année. Mais devant, la lutte était trop rude entre Tolga Guldiken, Tom Barthel, et Lucas Lemoussu qui finissent dans cet ordre, avec un Alexandre Schmit resté en embuscade toute la journée derrière les leaders.

Dans la classe supérieure, les minimes, Robin Ortega (Ideal Kart) est un avion, mais aussi une locomotive pour ses adversaires qui en essayant de prendre sa roue, finissent par faire monter le niveau de la catégorie. Teo Iaquinta a réalisé une finale éblouissante, trËs rapide en début de course, il a su, malgré l'envolée de Robin dés le début, rester concentré pour revenir à 82 millièmes sur la ligne d'arrivée, un exploit devant ses supporters qui se sont égosillés pour l'encourager...

On notera juste le problème dont a été victime Robin, un axe arrière baladeur, mais ça n'enlève rien à la performance de Teo, alors que Joris Albizzati finit un peu plus loin à la 3ème place devant le spoiler de Dorian Guldenfels.

Christophe Ponsson disputait là sa dernière course en Ligue Lorraine Alsace, puisqu'il quitte la région avec ses parents. A n'en pas douter, il manquera à ses petits camarades minimes, mais aux autres également, sa bonne bouille et sa gentillesse légendaire ayant été appréciées, dans le paddock. Bonne chance pour la suite "Fripouille"...

Ce qui aurait du être un grand numéro de karting pour le "Campionissimo" Mathieu Jaminet (cadet), s'est transformé en une superbe victoire pour Ayrton De La Hamette devant Stéphane Harmuth et Mathias Borges Martin.

Mathieu, alors largement en tête de la finale a connu un saut de chaîne, et malgré le fait d'avoir remis sa machine en étant de fonctionnement, plus d'un tour s'était écoulé, et l'écart était impossible à combler pour rejoindre la tête. Bravo donc à Ayrton, qui porte un prénom prédestiné à la performance, et qui remporte là sa première victoire, pour la plus grande joie de son Team (Bowelux)..

En Nationale, votre serviteur fait ce qu'il peut pour résister au jeunes qui poussent derrière, (et c'est rien de le dire), et pour l'instant ça fonctionne plutôt pas mal...Victoire..!
Juste derrière, on retrouve les habitués du "paquet de devant" Quentin Ruch, mais aussi Lucas Branchina, qui après un début de saison difficile, signe là un magnifique week end en prenant la 2ème place devant Quentin.

Kim Longhino, réussit une excellente 2ème place aux essais chronos, avant de rétrograder, en proie à des problèmes de saut de chaine, comme son équipier d'ailleurs, Loris Cencetti. Nicolas Kerner, pilote filière FFSA, venu faire une pige en Ligue Lorraine Alsace, réalise une belle pré finale, mais ne peut résister au retour de Branchina et Ruch en finale, la faute à un physique un peu juste, peut être?

Guillaume Tavares nous gratifie d'une remontée dont il a le secret en finale, de la 13ème à la 5ème place, joli!
Petite parenthèse, pour saluer le courage de Dominique Feld, qui après s'être fait "rouler dessus" en pré finale, sa combinaison en porte encore les traces, par un jeune concurrent nouveau venu dans la catégorie (Jordan Collard), réussit à remonter en 8ème place finale, malgré les dégâts importants subis par sa machine, chapeau M'sieur Dom!

En N100, malgré la domination de Jonathan Wagner qui imprime le rythme, le matin, et que l"on pensait voir à la même position l'aprés midi, surprise, c'est Sébastien Legleuher, qui décroche là sa première victoire, et de belle manière, en faisant pré finale finale, sur son Sodi bichonné par Braun Racing. Jonathan est 2ème et Yann Melchert ne se fait pas prier pour cueillir la 3ème position devant le titulaire du Karticlub 57, Stéphane Birkelbach. Dommage que Nicolas Pizzardo ait choisi de ne pas se battre jusqu'à la fin pour le Championnat, il nous prive là d'un beau spectacle...!

Les X30 roulaient avec les N100, et pourtant, ça ne semble pas gêner le vainqueur de ce Challenge de Marque, puisqu'il parvient même à s'emparer de la 3ème place au Scratch, devant bon nombre de N100. Il s'agit du talentueux pilote du Team AMB, Enzo Cirelli sur son Intrepid. Son second, Gérald Rabot, ne parvient pas à rééditer son "exploit sur le mouillé" 15 jours auparavant à Mirecourt, il conforte cependant sa place de Dauphin, alors que Danilo Capurso poursuit son apprentissage "rapide" du Karting de compétition, après avoir remporté la 3ème place de la Coupe de France Kart loisir en 2006. Même son frère Valentino, pourtant plus agé ne peut suivre son rythme. Dommage pour Brian Cuny qui ne finit pas, de même qu'Eric Lemoussu, auteur de "figures" non conventionnelles...

Guillaume Guth, "le retour" aprËs un début de saison en demi teinte. Impérial, le jeune pilote du Karticlub 57 s'impose sans discussion possible sur Johan Bourassin, très consistant tout au long du Dimanche sur Son Tony Kart Guerrero Racing. Dés le matin Eric Siebenborn (Automobile Club du Luxembourg) avait montré des capacités importantes sur la piste de Lommerange, il concrétise les espoirs placés en lui par son Team manager (Mike Weis - Bowelux) en s'emparant d'une belle 3ème place finale que convoitait et occupait Julien Rivet en pré finale, toujours à l'aise, il est vrai sur la piste mosellane.

Un autre pilote luxembourgeois s'impose en catégorie Max Master, il s'agit de Roger Mahr (Bowelux). Il précède Nico Schmit (Bowelux) et Mario Morelli (AMB), pourtant vainqueur de la pré finale.

N125, attention, ça va souffler chez les gros bras..
Jacky Friser, Fred Breda, Emmanuel Bondant, Franck Matter...la fine équipe, et malgré le sourire permanent et trompeur qu'affichent ces gars là, ce sont de vrais tueurs (mais que fait la police?). Rien... normal, leur seule victime, c'est le chrono, il explose en permanence, vraiment pas de pitié en 125..!

Plus sérieusement, (pas évident!!), Jacky sur "sa" piste est le seul à tourner en 30"et quelques, intouchable le gars, pas humain j'vous dis, il "rafle" tout, sans fioritures, mais sans discussion possible, d'ailleurs ça tombe bien, Jacky, il n'est pas là pour discuter, mais pour gagner, faut dire qu'il est bien servi par Dom, le popa, et Claude Guglietti qui sont aux petits soins pour sa machine, encore qu'on ait vu "musarder" un certain Franck Cancelli sous la tente des noirs et orange, avant les phases finales.

Dans le genre "killer", j'en connais un autre, il fait parti de la redoutable "tribu" des Bondant, et il n'est pas là pour discuter non plus, mais pour mener à bien son projet 2007, gagner le Championnat N125, et c'est bien parti, et puisque Jacky a encore décidé d'être "intouchable", Manu Bondant se cale dans son sillage ou presque pour finir à une 2ème place fort logique.

Fred Breda, lui c'est un tendre, un gars sympa, qui sort sa machine de temps en temps, pour se faire plaisir, faire quelques tours avec les copains, sauf que....ça ne fait pas plaisir à tout le monde, car dés qu'il est sur la piste, il se transforme à l'instar de ses petits camarades en "tueur de chronos", et il maîtrise avec brio son chassis CRG pour en retirer le meilleur (et il a encore des capacités le chassis!!!). Et le meilleur pour Fred à Lommerange, c'était une très belle 3ème place, pour être sur le podium avec son "pote" Manu. Allez, c'est encore le chrono qui morfle..!

Malgré le talent et les efforts de Franck Matter (Corse - Kartshop 67), rien à faire contre Fred Breda, mais pas moyen de laisser s'envoler la 4ème place (faut pas exagérer non plus!!), et Franck s'impose donc face à Johann Kessler (Mulhouse) et Laurent Strauss (Nancy).

Le jeune Steve Bauer, sans ses ennuis, aurait aimé se mêler à la lutte pour la gagne, mais ça n'est que partie remise.

En ICC, Christian Hostert est en "démonstration" sur son MBA (made in Belvaux by Angelo), il remporte toutes les courses de la journée sans avoir jamais été inquiété, chapeau l'artiste..

Christian roule en Ligue Lorraine Alsace en 2007, "just for fun", car il est engagé cette année, en Grand Prix FFSA avec Franck Cancelli (Ideal Kart - Trulli) en catégorie KF2 (espoir).

Derrière Christian, Guillaume Reisser et Patrick Harmuth filent bon train également et finissent dans cet ordre, qui ressemble d'ailleurs étrangement au classement provisoire en ICC. Jérôme Clara, sur une piste qu'il affectionne particulièrement, réalise une belle course pour venir n'échouer qu'à quelques dixièmes de la 3ème place. Il précède Mickael Rizzo, Jean Christophe Sanson, Bertrand Simonin et Jochen Winzer qui finissent très proches les uns des autres. Malgré un chrono respectable, Maurice Terenzi évolue un peu plus loin, une fois n'est pas coutume! Il faut dire qu'il partait de loin après son abandon en préfinale...

En conclusion, un beau week end sportif qui clôture la première partie de saison en Ligue Lorraine Alsace, puisque la course de Biesheim, initialement prévue les 21 et 22 Juillet 2007, et vraisemblablement repoussée en fin d'année.!?

Prochaine épreuve en Lorraine Alsace : 2 et 3 Septembre - Mulhouse.

Les photos des podiums :


La relève est là...une belle équipe de mini Champions...

 


Les minimes joliment récompensés, merci Olitec..ben, eh les autres..!

 


Les cadets..avec la victoire de AYrton de La Hamette

 


Teo Iaquinta, HEU - REUX !

 


L'assemblée attend patiemment le début des remises de prix..

 


Patiemment, voire religieusement..

 


Claude Iaquinta dans un rôle qu'il affectionne particulièrement, celui du maître de cérémonie

 


Le "Viking" Eric Heyert, fourbu mais content du déroulement du week end, beau boulot Président..! Bravo

 


Miss Kart Mag, prête à shooter..

 


Les furieux du N125, gaffe...fais pas bon "traîner " avec ces gars là..!!!

 


Christian Hostert, un sacré client en ICC

 


Les Nationales, cherchez l'erreur..!!! ;-)

 


Bras dessus, bras dessous, après la course seulement.. Belle attitude en tout cas!!

 


Les Rotax Max Masters, heureux de leurs performances.

 


Beau podium en Rotax Max..

 


Sympathique et performante, la catégorie X30 séduit de plus en plus de pilotes...

 


Surprise, c'est Sébastien Legleuher qui décroche la timbale en N100, malgré la résistance Jonathan Wagner..

 


Une belle victoire qui comble totalement "Seb" Legleuher...

 

MINI KART
Pre finale
Clt Num Pilote ASK Trs Ecart Temps Tr

1 5 GULDIKEN TOLGA WITTENHEIM 15 40.708 5
2 7 BARTHEL TOM KARTICLUB 57 15 0.599 40.299 7
3 46 LEMOUSSU LUCAS ASK BOUZONVILLE 15 0.606 40.758 5
4 14 SCHMIT ALEXANDRE KARTICLUB 57 15 0.904 40.553 5
5 37 SITTER PHILIPPE WITTENHEIM 15 6.771 41.047 3
6 30 NICOLLE MATTEO KARTICLUB 57 15 12.415 41.351 15
7 48 NICOLLE ENZO KARTICLUB 57 15 12.589 40.909 14
8 19 CARDINALI LUCA KARTICLUB 57 15 16.388 41.817 5
9 1 VINCENT NOE ASKCHARMES 15 16.833 41.370 4
10 9 MASI VALENTIN KARTICLUB 57 15 19.958 41.949 3
11 3 DAKU FLORIAN ASK PEUGEOT MULHOUSE 15 20.142 41.967 3
12 25 MINEUR JORDAN ASKCHARMES 15 20.406 42.018 13

Non-Partants/DNS
4 CALVI MELISSA KARTICLUB 57

Finale
Clt Num Pilote ASK Trs Ecart Temps Tr

1 5 GULDIKEN TOLGA WITTENHEIM 15 40.565 4
2 7 BARTHEL TOM KARTICLUB 57 15 3.720 40.690 8
3 46 LEMOUSSU LUCAS ASK BOUZONVILLE 15 4.346 40.728 7
4 14 SCHMIT ALEXANDRE KARTICLUB 57 15 8.861 40.893 7
5 37 SITTER PHILIPPE WITTENHEIM 15 14.410 41.060 5
6 48 NICOLLE ENZO KARTICLUB 57 15 14.468 40.918 3
7 30 NICOLLE MATTEO KARTICLUB 57 15 14.896 41.022 3
8 3 DAKU FLORIAN ASK PEUGEOT MULHOUSE 15 24.297 41.993 3
9 19 CARDINALI LUCA KARTICLUB 57 15 24.654 41.544 4
10 25 MINEUR JORDAN ASKCHARMES 15 24.956 41.987 9
11 1 VINCENT NOE ASKCHARMES 15 25.183 41.795 14
12 9 MASI VALENTIN KARTICLUB 57 15 28.524 42.090 7
13 4 CALVI MELISSA KARTICLUB 57 15 29.062 42.015 8

MINIMES
Préfinale
Clt Num Pilote ASK Trs Ecart Temps Tr

1 9 ORTEGA ROBIN KARTICLUB 57 25 33.908 14
2 22 ALBIZZATI JORIS KARTICLUB 57 25 12.969 34.341 15
3 112 IAQUINTA TEO KARTICLUB 57 25 13.099 33.966 14
4 97 GULDENFELS DORIAN WITTENHEIM 25 13.398 34.244 24
5 8 BONFILS LUCAS ASK BISHEIM 25 13.965 34.186 25
6 115 PONSSON CHRISTOPHE BOUZONVILLE 25 20.801 34.462 10
7 11 HIEBEL ETIENNE KARTICLUB 57 25 25.864 34.735 12
8 32 ARIFI AXEL KARTICLUB 57 25 30.879 34.555 23
9 5 MULLER CHARLES ASK SENS 25 31.028 34.842 13
10 12 BONDANT HUGO NANCY 25 32.210 34.720 17
11 19 PEREIRA DYLAN ACL 25 32.433 34.722 17
12 40 DAUDINNY PIERRE KARTICLUB 57 24 1 Laps 35.072 10
13 49 MORELLI CHARLOTTE HAUTES VOSGES 24 1 Laps 35.621 12
14 16 WALKER DAVID BOUZONVILLE 24 1 Laps 35.374 18 CHAMPIONNAT LORRAINE ALSACE LOMMERANGE

Finale
Clt Num Pilote ASK Trs Ecart Temps Tr

1 9 ORTEGA ROBIN KARTICLUB 57 25 34.150 11
2 112 IAQUINTA TEO KARTICLUB 57 25 0.082 34.110 22
3 22 ALBIZZATI JORIS KARTICLUB 57 25 5.009 34.276 21
4 97 GULDENFELS DORIAN WITTENHEIM 25 5.412 34.148 19
5 8 BONFILS LUCAS ASK BISHEIM 25 9.415 34.420 20
6 115 PONSSON CHRISTOPHE BOUZONVILLE 25 11.604 34.610 19
7 32 ARIFI AXEL KARTICLUB 57 25 20.089 34.802 5
8 11 HIEBEL ETIENNE KARTICLUB 57 25 20.379 34.897 18
9 19 PEREIRA DYLAN ACL 25 22.222 34.919 24
10 12 BONDANT HUGO NANCY 25 22.546 34.901 24
11 5 MULLER CHARLES ASK SENS 25 31.336 35.100 13
12 40 DAUDINNY PIERRE KARTICLUB 57 25 31.469 35.143 7
13 16 WALKER DAVID BOUZONVILLE 24 1 Laps 35.543 19
14 49 MORELLI CHARLOTTE HAUTES VOSGES 10 15 Laps 36.186 3

CADETS
Pré Finale
Clt Num Pilote ASK Trs Ecart Temps Tr

1 48 JAMINET Mathieu KART CLUB 67 25 33.658 17
2 6 DE LA HAMETTE AYRTON ACL 25 11.593 34.033 20
3 10 SULLI LUCAS KARTICLUB 57 25 24.997 34.529 18
4 20 BORGES MARTINS MATHIAS NANCY 25 25.418 34.479 25
5 3 HARMUTH STEPHANE PEUGEOT MULHOUSE 25 27.987 34.127 24
6 2 GROTZ OLIVIER ACL 24 1 Laps 34.228 3

Finale
Clt Num Pilote ASK Trs Ecart Temps Tr

1 6 DE LA HAMETTE AYRTON ACL 25 34.179 17
2 3 HARMUTH STEPHANE PEUGEOT MULHOUSE 25 0.768 34.189 18
3 20 BORGES MARTINS MATHIAS NANCY 25 8.013 34.568 12
4 10 SULLI LUCAS KARTICLUB 57 25 30.317 34.898 14
5 48 JAMINET Mathieu KART CLUB 67 25 30.846 33.932 13
6 2 GROTZ OLIVIER ACL 24 1 Laps 35.758 22

NATIONALE
Pré Finale
Clt Num Pilote ASK Trs Ecart Temps Tr

1 11 HAZOTTE THIERRY KARTICLUB 57 25 33.061 16
2 10 RUCH QUENTIN PEUGEOT MULHOUSE 25 1.160 33.069 24
3 9 KERNER NICOLAS BOUZONVILLE 25 1.842 33.068 23
4 2 BRANCHINA LUCAS KARTICLUB 57 25 2.066 32.998 23
5 12 LONGHINO KIM KARTICLUB 57 25 7.697 33.125 24
6 85 BORUS LUDOVIC KARTICLUB 57 25 10.462 33.091 22
7 8 RENAUX CLEMENT PEUGEOT MULHOUSE 25 10.894 33.321 11
8 13 CENCETTI LORIS KARTICLUB 57 25 12.033 33.293 15
9 16 COLLARD JORDAN ACL 25 22.960 33.610 15
10 7 MELCHERT DAMIEN BOUZONVILLE 25 23.220 33.701 25
11 5 COLLET FRANCK BOUZONVILLE 25 30.372 33.389 15
12 3 FELD DOMINIQUE BOUZONVILLE 16 9 Laps 33.278 16
13 4 TAVARES GUILLAUME KARTICLUB 57 2 23 Laps 34.381 2

Finale
Clt Num Pilote ASK Trs Ecart Temps Tr

1 11 HAZOTTE THIERRY KARTICLUB 57 25 32.980 19
2 2 BRANCHINA LUCAS KARTICLUB 57 25 3.847 32.964 19
3 10 RUCH QUENTIN PEUGEOT MULHOUSE 25 4.488 33.104 25
4 9 KERNER NICOLAS BOUZONVILLE 25 6.358 33.168 22
5 4 TAVARES GUILLAUME KARTICLUB 57 25 9.614 33.261 6
6 8 RENAUX CLEMENT PEUGEOT MULHOUSE 25 10.566 33.288 15
7 5 COLLET FRANCK BOUZONVILLE 25 10.890 33.227 14
8 3 FELD DOMINIQUE BOUZONVILLE 25 16.175 33.521 10
9 85 BORUS LUDOVIC KARTICLUB 57 25 16.523 33.290 22
10 7 MELCHERT DAMIEN BOUZONVILLE 25 20.067 33.622 10
11 16 COLLARD JORDAN ACL 25 30.177 34.059 22
12 13 CENCETTI LORIS KARTICLUB 57 24 1 Laps 33.231 23
13 12 LONGHINO KIM KARTICLUB 57 8 17 Laps 33.418 8

ROTAX MAX ET MASTER
Pré Finale
Clt Num Pilote ASK Cat Trs Ecart Temps Tr

1 99 GUTH GUILLAUME KARTICLUB 57 MAX 25 31.693 13
2 6 BOURASSIN JOHAN CHARMES MAX 25 1.842 31.561 15
3 8 RIVET JULIEN PEUGEOT MUHOUSE MAX 25 9.983 31.888 5
4 22 SIEBENBORN ERIC ACL MAX 25 10.087 31.930 5
5 7 PATIRAS FRANCOIS PEUGEOT MULHOUSE MAX 25 14.555 32.110 18
6 20 HEYERT ERIC KARTICLUB 57 MAX 25 15.132 32.119 4
7 77 REINHARD GUY NANCY MAX 25 20.022 32.269 15
8 25 MORELLI MARIO HAUTES VOSGES MASTER 25 23.317 32.341 9
9 4 RUCH GUILLAUME PEUGEOT MULHOUSE MAX 25 26.389 32.390 7
10 27 KOSTYUKOVICH DENIS ACL MAX 25 28.619 32.270 12
11 9 BESSON HERVE KARTICLUB 57 MAX 25 31.441 32.597 7
12 50 MAHR ROGER ACL MASTER 25 34.494 32.721 3
13 17 SCHMIT NICO KARTICLUB 57 MASTER 24 1 Laps 32.645 18
14 2 MANTERNACH JEROME KARTICLUB 57 MAX 24 1 Laps 31.814 16

Finale
Clt Num Pilote ASK Cat Trs Ecart Temps Tr
12 50 MAHR ROGER ACL MASTER 24 1 Laps 33.193 5
13 17 SCHMIT NICO KARTICLUB 57 MASTER 24 1 Laps 33.224 9
14 25 MORELLI MARIO HAUTES VOSGES MASTER 3 22 Laps 34.007 3

1 99 GUTH GUILLAUME KARTICLUB 57 MAX 25 31.739 18
2 6 BOURASSIN JOHAN CHARMES MAX 25 2.400 31.797 17
3 22 SIEBENBORN ERIC ACL MAX 25 7.041 31.971 14
4 8 RIVET JULIEN PEUGEOT MUHOUSE MAX 25 11.385 32.128 24
5 2 MANTERNACH JEROME KARTICLUB 57 MAX 25 15.075 31.905 21
6 77 REINHARD GUY NANCY MAX 25 19.274 32.385 16
7 7 PATIRAS FRANCOIS PEUGEOT MULHOUSE MAX 25 19.608 32.111 21
8 20 HEYERT ERIC KARTICLUB 57 MAX 25 20.621 32.381 24
9 27 KOSTYUKOVICH DENIS ACL MAX 25 24.075 32.338 13
10 4 RUCH GUILLAUME PEUGEOT MULHOUSE MAX 25 24.506 32.510 18
11 9 BESSON HERVE KARTICLUB 57 MAX 25 25.014 32.442 24

N100/X30
Pré Finale
Clt Num Pilote ASK Cat Trs Ecart Temps Tr

1 5 LE GLEUHER SEBASTIEN KARTICLUB 57 N100 25 31.281 8
2 12 WAGNER JONATHAN KARTICLUB 57 N100 25 1.162 31.282 14
3 7 MELCHERT YANN BOUZONVILLE N100 25 12.396 31.745 11
4 8 CIRELLI ENZO KARTICLUB 57 X30 25 13.033 31.620 10
5 1 RABOT GERALD CHARMES X30 25 13.268 31.726 13
6 91 CAPURSO DANILO KARTICLUB 57 X30 25 14.893 31.678 5
7 15 BIRKELBACH STEPHANE KARTICLUB 57 N100 25 20.123 31.848 8
8 18 BOLLECKER REMY MULHOUSE N100 25 21.269 31.891 5
9 9 CUNY BRIAN KARTICLUB 57 X30 25 28.478 32.027 5
10 85 CAPURSO VALENTINO ACL X30 24 1 Laps 32.311 12
11 29 ZUSAR GEOFFREY KARTICLUB 57 N100 17 8 Laps 33.920 15
12 6 LAURIER SEBASTIEN KARTICLUB 57 N100 9 16 Laps 32.223 5
13 71 LEMOUSSU Eric BOUZONVILLE X30 7 18 Laps 34.930 3

Finale
Clt Num Pilote ASK Cat Trs Ecart Temps Tr
1 5 LE GLEUHER SEBASTIEN KARTICLUB 57 N100 25 31.498 6
2 12 WAGNER JONATHAN KARTICLUB 57 N100 25 4.484 31.695 9
4 7 MELCHERT YANN BOUZONVILLE N100 25 13.493 32.025 10
5 15 BIRKELBACH STEPHANE KARTICLUB 57 N100 25 13.780 32.031 23
7 18 BOLLECKER REMY MULHOUSE N100 25 23.898 32.316 5
9 6 LAURIER SEBASTIEN KARTICLUB 57 N100 25 28.677 32.348 3
11 29 ZUSAR GEOFFREY KARTICLUB 57 N100 24 1 Laps 33.273 17
3 8 CIRELLI ENZO KARTICLUB 57 X30 25 9.122 31.876 11
6 1 RABOT GERALD CHARMES X30 25 15.811 31.937 11
8 91 CAPURSO DANILO KARTICLUB 57 X30 25 25.443 32.348 24
10 85 CAPURSO VALENTINO ACL X30 25 31.069 32.612 13
12 9 CUNY BRIAN KARTICLUB 57 X30 19 6 Laps 32.288 5
13 71 LEMOUSSU Eric BOUZONVILLE X30 7 18 Laps 35.106 5

N125
Pré Finale
Clt Num Pilote ASK Trs Ecart Temps Tr

1 1 FRISER JACKY KARTICLUB 57 25 30.752 7
2 64 MATTER FRANCK ASK RHIN 25 7.263 31.300 9
3 26 BONDANT EMMANUEL NANCY 25 8.467 31.193 4
4 20 BREDA FREDERIC NANCY 25 8.884 31.282 4
5 110 BECCU PHILIPPE KARTICLUB 57 25 9.265 31.238 17
6 5 KESSLER JOHANN MULHOUSE 25 9.704 31.263 20
7 6 BAUER STEVE BOUZONVILLE 25 15.623 31.516 6
8 43 STRAUSS LAURENT NANCY 25 19.881 31.470 14
9 4 COGOI ALAIN KARTICLUB 57 25 20.284 31.505 22
10 44 SCHNEIDER CHRISTOPHE ASK DU RHIN 25 25.298 31.830 21
11 2 DAUSSE DAVID NANCY 25 27.104 31.917 7
12 50 CANESCHI ALEXANDRE KARTICLUB 57 25 28.935 31.904 21
13 25 YARD JULIEN NANCY 24 1 Laps 32.286 10
14 59 DEMOGEOT DOMINIQUE NANCY 0 25 Laps

Pas un tour/without one lap
59 DEMOGEOT DOMINIQUE NANCY

Non-Partants/DNS
83 METTEY JEAN PIERRE MULHOUSE

Finale
Clt Num Pilote ASK Trs Ecart Temps Tr

1 1 FRISER JACKY KARTICLUB 57 25 30.803 10
2 26 BONDANT EMMANUEL NANCY 25 6.559 31.099 17
3 20 BREDA FREDERIC NANCY 25 13.818 31.250 23
4 64 MATTER FRANCK ASK RHIN 25 14.017 31.189 23
5 5 KESSLER JOHANN MULHOUSE 25 14.890 31.347 15
6 43 STRAUSS LAURENT NANCY 25 15.437 31.270 22
7 2 DAUSSE DAVID NANCY 25 25.300 31.779 13
8 4 COGOI ALAIN KARTICLUB 57 25 25.494 31.641 24
9 110 BECCU PHILIPPE KARTICLUB 57 25 25.938 31.595 24
10 44 SCHNEIDER CHRISTOPHE ASK DU RHIN 24 1 Laps 31.952 19
11 50 CANESCHI ALEXANDRE KARTICLUB 57 23 2 Laps 31.939 10
12 83 METTEY JEAN PIERRE MULHOUSE 20 5 Laps 32.120 9
13 25 YARD JULIEN NANCY 10 15 Laps 32.318 7
14 6 BAUER STEVE BOUZONVILLE 0 25 Laps

Pas un tour/without one lap
6 BAUER STEVE BOUZONVILLE

Non-Partants/DNS
59 DEMOGEOT DOMINIQUE NANCY

ICC
Pré Finale
Clt Num Pilote ASK Trs Ecart Temps Tr

1 11 HOSTERT CHRISTIAN ACL 25 30.228 8
2 41 HARMUTH PATRICK PEUGEOT MULHOUSE 25 11.093 30.502 16
3 27 RIZZO MICHAEL KARTICLUB 57 25 14.763 30.604 5
4 5 SANSON JEAN-CHISTOPHE KARTICLUB 57 25 15.040 30.633 7
5 14 REISSER THIBAULT PEUGEOT MULHOUSE 25 15.189 30.508 24
6 4 CLARA JEROME KARTICLUB 57 25 17.028 30.313 4
7 69 SIMONIN BERTRAND BOUZONVILLE 25 18.089 30.689 3
8 35 FRANGI THIERRY KARTICLUB 57 24 1 Laps 30.834 7
9 13 DRION REGIS KARTICLUB 57 24 1 Laps 31.557 8
10 8 ROMANO FRANCIS KARTICLUB 57 24 1 Laps 31.598 6
11 19 CARDINALI FABRICE KARTICLUB 57 24 1 Laps 31.773 21
12 51 FRANCHINI FABRICE KARTICLUB 57 20 5 Laps 31.194 6
13 55 WINZER JOCHEN PEUGEOT MULHOUSE 11 14 Laps 30.753 8
14 73 DRION FLORENT KARTICLUB 57 7 18 Laps 31.725 6
15 9 TERENZI MAURICE KARTICLUB 57 1 24 Laps 1

Finale
Clt Num Pilote ASK Trs Ecart Temps Tr

1 11 HOSTERT CHRISTIAN ACL 25 30.240 25
2 14 REISSER THIBAULT PEUGEOT MULHOUSE 25 7.744 30.297 13
3 41 HARMUTH PATRICK PEUGEOT MULHOUSE 25 9.185 30.520 5
4 4 CLARA JEROME KARTICLUB 57 25 10.745 30.515 3
5 27 RIZZO MICHAEL KARTICLUB 57 25 14.338 30.623 10
6 5 SANSON JEAN-CHISTOPHE KARTICLUB 57 25 15.333 30.786 7
7 69 SIMONIN BERTRAND BOUZONVILLE 25 15.743 30.732 22
8 55 WINZER JOCHEN PEUGEOT MULHOUSE 25 15.879 30.681 10
9 9 TERENZI MAURICE KARTICLUB 57 25 24.543 30.663 16
10 35 FRANGI THIERRY KARTICLUB 57 25 29.109 30.934 5
11 8 ROMANO FRANCIS KARTICLUB 57 24 1 Laps 31.449 11
12 51 FRANCHINI FABRICE KARTICLUB 57 24 1 Laps 31.323 6
13 13 DRION REGIS KARTICLUB 57 22 3 Laps 31.538 6
14 73 DRION FLORENT KARTICLUB 57 20 5 Laps 31.628 13
15 19 CARDINALI FABRICE KARTICLUB 57 1 24 Laps 1

 

tous les résultats sur :

http://www.crk-lorraine-alsace.fr

 

 

 

 

 

 

c
   
tous droits réservés - www.kartetpantera.com® - 2003-2007